Ferry Irawan Kdrt Venna Melinda? Le mariage veut déjà divorcer!

Ferry a provoqué une violence domestique contre Venna Melinda, ce qui lui faisait casser le nez et saigner! Comment est la chronologie?

L'artiste principale et politicienne Venna Melinda vient de recevoir un traitement désagréable de son mari, Ferry Irawan. Cela s'est produit parce que Ferry a pris une violence domestique contre Venna Melinda, ce qui se cassait le nez et saigne assez sévère. Même si ce couple vient de se marier il y a la mi-2022, vous savez! Quelle est la chronologie complète? Plutôt que curieux, allez-y faire défiler sous!

1. Ferry Irawan a été nommé violence domestique présumée

Début janvier 2023, les internautes ont été surpris par le reportage de la violence domestique par Ferry Irawan contre sa femme, Venna Melinda. En fait, il est rapporté que Ferry est maintenant nommé suspect et inculpé en vertu des articles 44 et 45 de la loi numéro 23 de 2004 concernant la violence domestique. L'homme d'âge moyen est menacé d'une peine de 5 ans de prison, vous savez!

Il s'est avéré que Venna Melinda a admis que l'attitude des 3 derniers mois d'Irawan avait changé quand il a découvert que Venna voulait revenir à la politique. Il avait l'air très jaloux quand il y avait un homme du DPR qui l'a contacté. Rapport à partir de la page de vote le 12 janvier 2023, Venna Melinda a déclaré: "Elle (Ferry, Red) a dit que je n'avais pas d'esprit."

À cette époque, Ferry Irawan avait apparemment commencé à procéder à une violence domestique, mais s'est terminé pacifiquement et n'a pas été signalé à la police. Il s'est avéré que l'homme d'âge moyen a continué à commettre de la violence et son apogée s'est produite début janvier 2023 lorsqu'ils étaient à Kediri, de sorte que Venna Melinda ne pouvait pas se tenir et prendre le domaine du droit. Que s'est-il passé à Kediri?

2. Commencer tout en restant à Kediri

Sur la base de la déclaration de Venna Melinda, Ferry Irawan a procédé à une violence domestique le 8 janvier 2023. À cette époque, ils se sont rendus de Jakarta à Kediri parce qu'il y avait un emploi où Venna prévoyait de progresser en tant que candidat législatif pour les membres du Parlement indonésien via Perindo pour le district électoral.

Après leur arrivée à Kediri, ils ont décidé de séjourner dans un hôtel parce que Venna Melinda était au milieu de l'acide gastrique pour vomir. Lorsqu'il a été rencontré par des journalistes à la Direction de la police régionale de la Java East Java d'enquête criminelle, Venna a expliqué: "Je suis parti (à Kediri) qui était dans un état d'acide gastrique, j'ai vomi que je ne pouvais pas manger."

Après son arrivée à l'hôtel, il s'avère que Ferry Irawan a invité à avoir des relations sexuelles à 3 heures du matin lorsque Vénne était encore malade d'acide gastrique. La mère de Verrell Bramasta a automatiquement rejeté l'invitation de son mari parce qu'il était toujours fatigué et a dû maintenir l'endurance au travail. Venna a expliqué: "À 3 heures du matin. Il a essayé d'avoir une relation, mais je ne veux pas, parce que je suis fatigué, je veux travailler, demain matin, je promets à Tulungagung avec des amis de la structure et de la communauté."

3. refuser les relations intimes

Le 8 janvier 2023 à 6 heures du matin à Kediri, lorsque Venna Melinda s'est réveillée, il s'est avéré que Ferry Irawan a envoyé un lien sur les péchés de l'épouse qui ont refusé la demande du mari d'avoir des relations sexuelles. Cela l'a immédiatement offensé jusqu'à ce qu'un conflit se produise.

"À 06h00, je me suis réveillé le matin, j'ai envoyé un lien. SUTIFIFICE C'est le péché des femmes ne devrait pas l'être, où je suis dérangé. J'ai dit maintenant que j'étais voilé, mais il était tous mes organes, rugueux. Nous nous Si elle était bruyante, j'ai dit qu'il voulait travailler, finalement il s'est étreint, il s'est excusé: "Expliqua Venna Melinda aux journalistes. Il s'est avéré qu'après le conflit, ils avaient fait la paix, mais cela n'a pas duré longtemps.

4. Violence domestique puncak

Le pic du conflit s'est reproduit le même jour lorsque Venna Melinda s'est préparé à partir pour Tulungagung. Venna Melinda a expliqué que le pic du conflit a commencé lorsqu'elle a fermé la porte de la salle de bain pendant que le ferry Irawan déféquant. Cela a rendu le ferry furieux même si les velineaux étaient nauséeux, sentaient de la salle de bain.

"Après cela à 07h00 wib j'étais toilettage, j'ai fermé la porte de la salle de bain, parce que j'étais malade, il était chapitre, j'ai fermé, en colère à nouveau. Hystériquement ", a déclaré Venna Melinda. Il a dit que Ferry avait immédiatement effectué une violence domestique en appuyant le nez de Venna en utilisant son front.

"J'ai été enfermé en utilisant son front, jusqu'à ce qu'il soit dur, jusqu'à ce que je dise que mon nez était cassé parce que j'étais trop dur. Alors j'ai dit de l'aide, j'ai brisé le nez. Quand j'ai dit cassé, il a lâché prise. Je me suis tenu que le sang était fuyant comme de l'eau ", a continué Venna Melinda.

Voyant son nez cassé pour verser du sang frais, il est immédiatement allé à l'hôpital le plus proche et l'a signalé comme une violence domestique. À cette époque, circulant également sur les réseaux sociaux, un certain nombre de photos de Venna pleuraient avec un nez sanglant. Peu de temps après l'incident, la police a immédiatement nommé Ferry Irawan en tant que suspect.

5. Pas même 1 an de mariage

L'action de violence domestique de Ferry Irawan à Venna Melinda a certainement surpris le public. La raison en est qu'ils ne sont même pas mariés depuis 1 an, à savoir le 7 mars 2022. Au départ, ils sont tombés amoureux lorsque Ferry Irawan a été invité à devenir une star invitée sur la chaîne YouTube Venna Melinda. À cette époque, Venna Melinda considérait que Ferry Irawan avait migré et était en mesure de devenir un bon chef de famille.

Même si avant le mariage, Venna Melinda se souvenait des internautes et de l'ancien ferry irawan sur le mauvais caractère de l'homme d'âge moyen, comme capricieux et possessif. Même l'ex-Wife de Ferry Irawan, Anggia Novita, avait subi un accident vasculaire cérébral lorsqu'il a épousé Ferry, mais l'homme a plutôt quitté l'Anggia.

Même lorsque Enggia Novita avait besoin de soins intensifs à l'hôpital, Ferry ne l'a pas immédiatement livrée à l'hôpital, mais l'a plutôt invitée à faire le tour de Jakarta. Cela a provoqué l'anggia à rester plus longtemps à l'hôpital. Mais parce qu'il était déjà amoureux, Venna Melinda a ignoré les paroles d'Anggia et des internautes, et a décidé d'épouser Ferry Irawan.

6. Venna Melinda est prête à demander un divorce

En plus de signaler Ferry Irawan aux autorités, il s'avère que Venna Melinda se prépare également à poursuivre le divorce Irawan. Même pour créer un effet dissuasif, Venna a pris le célèbre avocat Hotman Paris afin que le processus juridique se soit bien passé.

Lors d'une conférence de presse, ce qui a rendu Venna Melinda stable a divorcé non seulement sur la violence domestique, mais parce que Ferry Irawan n'a pas reconnu sa violence domestique lorsqu'il a été rencontré par des officiers de l'hôtel et de la police. Venna Melinda a admis que Ferry a plutôt dit qu'il n'avait pas fait de violence domestique et ne savait rien.

Venna Melinda a déclaré lors d'une conférence de presse: "Elle a menti à Alibi-alibi, de là, je me sentais comme une femme comme s'il était divorcé. Parce qu'en tant que prêtre, s'il ne maintient pas les principes de sa vie, alors que voulez-vous maintenir? "

7. Le fils de Venna Melinda offre un soutien total

Le bébé de Venna Melinda de son mariage avec Ivan Fadilla Soedjoko, Verrell Bramasta et Athalla Naufal ont immédiatement apporté leur soutien. Athalla est allée directement à l'hôpital pour rendre visite et s'occuper de sa mère. Alors que Verrell, qui était en vacances au Japon, ne pouvait pas immédiatement visiter car il était coincé à Taiwan parce qu'il avait connu un incident de vogue.

Mais lorsqu'il est retenu à Taïwan, il s'avère que Verrell Bramasta a aidé à fournir un soutien à distance, dont l'un par Instagram sur les réseaux sociaux. Il a partagé des vidéos et a écrit un message touchant: "Je suis ici pour toi Ma, Bismillah."

Après avoir atterri à Jakarta, Verrell Bramasta a immédiatement rendu visite à sa mère. Il a également fait une déclaration surprenante lorsqu'on lui a demandé par les journalistes sur l'incident de violence domestique vécue par sa mère. Verrell a déclaré: "Je ne peux pas parler (de la violence domestique d'Irawan Ferry à Venna Melinda). D'abord choqué, choqué, que dois-je faire. S'il n'y a pas de loi dans ce monde, c'est de frapper (Ferry Irawan)."

"C'est juste que nous ne pouvons pas être comme ça. Nous ne pouvons pas rembourser le crime avec le crime. Vraiment Papa (Ivan Fadilla) a dit, la chose la plus importante est de penser d'abord à votre mère. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai mis de côté Émotions, en colère ou quoi que ce soit, l'important est maman d'abord, "a conclu Verrell Bramasta.