J'ai toujours voulu Noël parfait. Voici pourquoi le stress était trop.

Comment un homme a permis au stress des vacances de prendre la vie de sa vie.

En tant que membre plus jeune d'une grande famille vivant dans l'Ohio dans les années 1990, Ehron Ostendorf a dû se battre régulièrement pour attirer l'attention. Mais jamais l'observateur désireux - il travaille maintenant comme journaliste-Ostendorf a vu son occasion de se démarquer assez tôt avec Noël.

Au fil des ans, il a pris note de l'importance des vacances à sa famille, qui travaillaient souvent sans relâche pour rendre chaque événement de Noël parfaitement parfait. Et ainsi, comme il a grandi dans un adulte responsable, Ostendorf a décidé de les surpasser tous et de fournir la meilleure expérience de Noël pour sa famille qu'ils avaient jamais eue.

Ostendorf a organisé des fêtes de Noël et des dîners a créé sa propre "planche d'humeur de Noël", a rempli sa maison avec une vaste collection de DVD et d'albums liés à Noël, et a créé ce qu'il appelle la fête "Première Noël", qui est lancée la journée après Halloween , le 1er novembre.

Son dédicace qui dépasse, croyez-le ou non, est venu avec un côté sombre insidieux. L'excitation a cédé la place au stress, ce qui a cédé la place à un mauvais jugement. À un moment donné, il s'est presque tué en conduisant neuf heures à travers la glace et la neige juste pour voir sa grand-mère pour une fête de Noël. (Plus sur cela ci-dessous.)

Cependant, l'avance rapide et Ostendorf a déménagé en Allemagne, où il passera les jours fériés cette année avec seulement quelques amis proches et de parents qui ont promis un Noël à basse clé sans aucun des stress et d'anxiété accompagné.

Si vous êtes coupable d'un désir insatiable pour les vacances de vacances être une perfection plus perfectionnable, laissez les leçons d'Ostendorf d'être votre voix de prudence. Ici, dans ses propres mots, sont les façons dont son perfectionnisme lui a enseigné de précieuses leçons sur la famille et l'identité - et quelle est la saison des vacances.

Et pour plus de moyens d'éviter d'apporter du stress indésirable dans votre vie cette saison de vacances, vérifiez ces15 Les plus gros déclencheurs de dépression de vacances que vous n'avez même jamais connu.

"Noël m'a presque tué ..."

Driving in Snow Christmas Perfectionism

Chaque année, il semble quela pensée d'un Noël blanc Fais moi rire. Bien que je n'ai jamais ressenti comme si je pouvais profiter pleinement de la neige sans m'inquiéter de la route annuelle de la maison de ma grand-mère en Géorgie rurale. De l'Ohio, ce lecteur est environ 9 heures - juste pour une fête de Noël. Et, lo et voici, chaque décembre a parfaitement suffisamment adéquat - jusqu'à ce que les quelques jours entourant Noël,droit Quand je devrais avoir frappé la route.

Il y a deux ans, malgré le savoir que la météo deviendrait dans le chemin de mes voyages, j'ai traversé le voyage, contraint de penser que, si je ne me montrais pas à la fête, ma famille penserait que j'avais simplement été paresseux. Je voulais leur montrer que je me souciais, malgré savoir que ma petite voiture ne serait pas capable de le faire de ce temps.

Dans ma brume, je vous plaide, je frappe une ornière et j'ai perdu le contrôle de ma voiture. Ma voiture a filé devant une charrue de neige. Heureusement, il y avait un droit à la rampe à mesure que je perdais le contrôle, alors ma voiture s'est retrouvée en passant devant la charrue de neige et ralentie, à cause de l'inclinaison de l'ONramp. Inutile de dire que je n'aurais pas dû me défaire de ce temps terrible s'il n'était pas pour l'obligation que je ressentais de conduire au dîner de Noël - un voyage que j'ai maintenant mis moins de stress sur moi-même à faire. Et pour des mots plus personnels de conseils sur la difficulté de la saison des vacances, vérifiezComment je fais face avec la dépression de Noël chaque année.

"Je me sentais comme un échec."

Man taking care of elderly father Christmas Perfectionism

Toute la dynamique familiale a changé une saison des vacances lorsque mon grand-père, qui avait été récemment diagnostiqué avec Alzheimer's, est venu vivre avec notre famille. Et, bien sûr, comme quelqu'un qui souhaite faire de la saison des vacances une expérience parfaite pour tout le monde, je l'ai prise sur moi-même pour m'assurer qu'il était complètement à l'aise chez moi.

De la cuisson pour lui faire des courses pour luidonc De nombreux voyages à la pharmacie - je réussis en quelque sorte à me mettre dans le siège du conducteur de son destin, même lorsqu'il y avait beaucoup d'autres personnes prêtes à lancer et à aider. Mon désir de faire tout et tout le monde se sent parfait fait de me faire rejeter l'idée de demander de l'aide, car j'ai supposé que cela signifiait que j'acceptais la défaite, que je réalise maintenant était ma première erreur. Le stress de ne jamais accepter l'aide de quelqu'un m'a finalement fait me sentir comme un échec.

"Je laisse le stress de la journée à me consumer."

Dog in the Kitchen Christmas Perfectionism
Refuge

Malgré le sentiment comme si j'avais tout sous contrôle en décembre, mon chien, Soka,un laboratoire noir / mélange de chow, Semble toujours obtenir de la manière. Par exemple, un matin juste avant une fête, je cuisinais vacances et préparer la nourriture quand il a décidé qu'il voulait jouer. Je joue avec lui pendant un certain temps, mais je devais appeler rapidement se ferme. (Il était temps de réduire en purée les pommes de terre.) Même comme je l'ai dit, « tout fait » et « non plus », il n'a pas écouté. Au lieu de cela, il a sauté sur ma main pour appuyer son jouet sur moi et accidentellement mordu ma main.

Je peux comprendre maintenant que ce n'était un accident stupide par un chien qui voulait l'affection de son compagnon de jeu, je dois admettre que je perdu le contrôle. Au lieu de gérer la situation avec calme, je laisse le stress de la journée me consomment, et je l'ai pris d'assaut à l'extérieur et le placèrent dans le froid jusqu'à ce que je fini de préparer la nourriture. Plutôt que de blâmer réellement mon stress sur mes propres tendances à me pousser trop loin, j'ai décidé de rejeter le blâme sur mon chien innocent. Et pour d'autres façons de rester zen pendant la saison la plus stressante de l'année, consultez ces17 meilleurs conseils de psychologues pour face au stress de vacances.

«J'ai perdu pouvoir propre et figuré. »

Boy with christmas candles christmas perfectionism

Dès que je suis assez vieux pour aider à préparer notre maison pour les vacances, j'ai pris toute responsabilitémanière trop au sérieux. Un an, je me souviens d'une tempête de verglas assommant le pouvoir dans mon quartier. Et avec cette perte littérale du pouvoir est venu une perte métaphorique du pouvoir sur ma responsabilité retrouvée.

J'espérais avoir le temps de la famille que nous avons préparé le dîner ensemble. Mais nous ne pouvions même pas utiliser notre propre poêle. Je me souviens distinctement courir autour de la maison en essayant de faire la saison des fêtes aussi brillant que possible sans électricité. Malgré la perte de puissance, le reste de ma famille semblait détendu et a pris tout dans la foulée. Pendant ce temps, jepourrait ne pas sembler se détendre, et je chéris gaspillée jours avec ma famille en colère et plein de ressentiment à un ensemble de circonstances que je ne savais pas simplement de Étiez-mon contrôle.

« Une visite surprise [ruiné] mon contrôle. »

Family Celebrating Christmas Christmas Perfectionism

Il y a quelques années, ma tante, mon oncle et deux cousins ​​de l'Arizona se sont présentés sur le bleu. jevoulait de se sentir heureux que ma famille allait venir à la visite, mais j'ai commencé en insistant sur l'ensemble des moyens qu'une visite surprise ruinerait mon contrôle. A mes yeux, tout à coup, sans avertissement, je devais préparer ma maison pour les clients qui pourraient juger tout désordre ou tout élément qui est hors d'usage. L'anxiété est devenue tellement que, même après leur arrivée, je passais plus de temps à épiloguer sur leur court séjour dans ma maison que en train d'essayer de passer du temps avec les membres de la famille que je vois rarement.

Cette année, cependant, je suis allé visiter ce côté de la famille, et leur désordre, la maison semblait aimer me faire réaliser que seulement parfois une maison de sans tache est pas la plus part importante d'une réunion de famille. Et pour d'autres façons de divertir vos invités pendant les vacances, consultez ces20 Super façons amusantes pour passer le réveillon de Noël.

« Le stress que je mis mon corps à travers m'a rendu malade. »

Sick during Christmas christmas perfectionism
Refuge

Un an particulier, après me fatiguerla mise en place des décorations de Noël, Les travaux de finition avant les vacances, et la cuisine et le nettoyage pour les membres de la famille, je commençais à me sentir vraiment malade. Et bien sûr, alors que je savais que je n'étais pas à l'abri de laTout le monde de bureau reçoit chaque annéeJe savais aussi que rien ne jamais me empêcher d'atteindre tous les objectifs que je mis en place.

Cependant,comme mon rhume empirait et ma liste de tâches a grandi, mon corps m'a finalement dit qu'il avait traversé assez. Je laisse les progrès de froid, si bien qu'il a duré une autredeux semaines plus longtemps que votre froid moyenne de la tête. Le stress que je mets mon corps à travers finalement cédé la place à un froid terrible qui m'a fait manquer tout à fait la fête que j'avais été obsédée pendant des mois. Oh l'ironie…

« Je [passé] sur mon stress et de l'anxiété aux autres. »

Christmas Table with Food Christmas Perfectionism

Certes, cela ne vous surprendra pas, mais je trouve qu'il est difficile de faire confiance à ma grande famille avec tout type de planification du parti. Même si cela peut sembler une inquiétude relativement mineure aux autres, cette partie a déclenché mon besoin initial de contrôler tous les rendez-vous des vacances.

La plupart des membres de ma famille sont des gens détendus, mais je encore pris l'habitude d'inciter les arguments, généralement lors de leur ordonnant de mettre des plats particuliers ou d'agir d'une certaine manière pendant les vacances. Comme je me rends compte maintenant, il n'a jamais été mon endroit pour ce faire, je ne transmets mon stress et de l'anxiété aux autres.

Je me souviens distinctement discuter avec un membre de la famille sur les haricots verts pendant au moins trente minutes, un combat que j'étaisne pas prêt à perdre en ce moment. Dans mon esprit, toutes les tables de vacances était censé regarder l'image parfaite, quand, en réalité, ce n'est pas la nourriture qui était important, il est le temps passé en famille.

« Je voulais cacher ma sexualité. »

Man Being Questioned By Family During Christmas Christmas Perfectionism

En tant qu'homme gay, je suis historiquement évité de conversations sur ma vie de rencontres avec mes parents élargis, catholiques. Bien que ma famille immédiate semblait accepter ce fait, j'ai eu du mal à trouver un moyen de communiquer avec qui j'ai vraiment été à ma famille élargie. Donc, bien sûr, de garder la relation avec ma famille comme je le voulais et de ne pas ternir les vacances que j'aimais tellement - je voudrais éviter de questions sur ma vie de rencontres comme n'importe quel gay arboré.

Au fil des ans, mes membres de la famille ont grandi plus persistant dans leur désir de trouver une "bonne femme". Et pendant que j'ai toujours voulu rester fidèle à moi-même, ma besoin de plaisir de les plaire souvent dans la voie de ce désir. Cela mettait une bombe de temps sur moi, car chacun de mes membres de ma famille bouclerait d'importants autres dans les rassemblements familiaux, tandis que j'étais toujours mystérieusement célibataire. Cela signifiait au moins pour moi que ce n'était qu'une question de temps avant de commencer à soupçonner - et je ne pouvais pas avoir cela dans la voie de ma façade de vacances "parfaite".

Quand ils ont finalement découvert que j'étais intéressé par les hommes, après des années passées de mon rôle en évitant entièrement le sujet, ils ont cessé de me résoudre à propos des relations. En fait, il a tourné ce temps magique d'aimer les membres de la famille passant du temps les uns avec les autres en "Éviter de donner des câlins à Ehron - il est legayun. »Ma famille et moi avons commencé à passer plus de temps à avoir des Noël familiaux« proches »ou« intimes », au lieu de réunions de famille étendues.

Maintenant, j'ai découvert que leur problème n'est pas avec ma sexualité, mais réside en réalité avec ma tromperie attentive sur qui je suis vraiment, et que j'en avais caché d'eux pendant la plus longue période. Mon besoin de leur montrer que je vis une vie parfaite éclipsa toute tentative qui aurait pu être faite pour leur faire une véritable partie de ma vie.

"Je me suis tourné vers la bouteille quand les choses ne sont pas allées mon chemin."

Man drinking alone on Christmas Christmas Perfectionism
Refuge

Non seulement je ressens la nécessité de contrôler chaque partie de la saison des vacances que je pouvais, mais lorsque l'une de ces tentatives de la perfection irait bien, je me retournerais souvent vers une bouteille de vin.

Par exemple, quand je suis arrivé à Noël de quelques années, j'étais prêt à aider avec tout ce que je pouvais. Mais, il s'est avéré que la famille élargie manipulait tout, alors il n'y avait rien pour moi à faire. Se sentir hors de contrôle et vouloir garder des sentiments d'anxiété et de stress, je me suis tourné vers une bouteille de vin fiable.

Heures plus tard, après quoi nous sommes embarrassants à plusieurs reprises tout au long du dîner, j'ai soyré jusqu'à la réalité que je devais trouver de meilleures façons de gérer mon anxiété - ce qui s'est finalement révélé être une thérapie et des médicaments.

"Je laisserais [membres de la famille] piétiner mes sentiments."

Helping With Thanksgiving Dinner Christmas Perfectionism
Refuge

En tant qu'homme gay, il est évident que, si j'ai choisi d'avoir des enfants, l'adoption serait peut-être l'option la plus viable. Ma tante n'aimait pas le son de ça; Après sa provenance, elle avait toujours l'habitude d'adopter une adoption dans une lumière négative, tenant vite au fait qu'elle se sentait comme si un enfant qui n'était pas la vôtre ne valait pas la peine d'être élevés. Je la laissai complètement piétiner mes sentiments chaque année de peur que je ferais d'une certaine manière que je lui fais juger mes choix de vie, ruiner toute magie de Noël dans les airs. Maintenant, maintenant que je suis plus âgé, j'ai appris à mettre de côté ma propre besoin de plaire à la place et de me tenir à la place des choses que je crois en. Et si vous vous trouvez besoin d'une pause de la tradition de vacances cette année, dirigez-vous. à l'un desLes 23 villes de Noël les plus magiques d'Amérique.

Pour découvrir des secrets plus incroyables sur la vie de votre meilleure vie,Cliquez ici Pour vous suivre sur Instagram!

Categories: Santé
Le moyen insalable n ° 1 de faire des œufs, selon les diététistes
À quoi ressemble Sabrina à 55 ans? Dans les années 80, c'était un symbole sexuel!
Nous avons trouvé une recette de tarte à la cauchemine à clé infaillible