Comment je dîne toujours avec des amis

Le rituel social de manger ensemble a une nouvelle plate-forme. Et c'est réconfortant.

Dans des circonstances normales, mon week-end est rarement complet sans partager un repas avec des amis. Manger à travers la scène de restaurants animée de New York est un passe-temps favori pour de nombreuses personnes et mon partenaire et je ne fais pas exception à cela - nos téléphones contiennent des listes de plus en plus de nouveaux restaurants musqués, que nous tirons à mi-semaine pour essayer de réservations de nab pour le week-end.

Mais aussi souvent, nous inviterons des amis pendant un dîner de samedi soir à notre place. En ce qui concerne la cuisson pour l'un de ces dîners, il y a généralement une préparation. Les livres de cuisine sont tirés des étagères, des recettes correspondant aux repas, les rendements doublés ou triplés et les mères ont appelé à expliquer les recettes qui n'existent que dans leur mémoire.

Notre espace de cuisine permet à plusieurs personnes de se rassembler autour de l'île de la cuisine, une bénédiction, je garde toujours dans mes mantras quotidiens de gratitude - et nous avons conçu l'avoir emballé avec des amis comme nous cuisinons. Hordled ensemble, nous partagerons du vin, des histoires de récents voyages ou de malheurs d'emploi, ainsi que toutes les autres choses qui s'accumulent dans notre cerveau pendant la semaine. Cela peut sembler fou, mais cuisiner dans une cuisine bourdonnante pleine de gens - bavardant, débattre et rire, c'est où je me sens vraiment à l'aise.

Avant lecoronavirus Hit New York et fermait temporairement nos vies, ainsi que les restaurants que nous aimons, il y avait une sorte de club de souper formant dans notre groupe d'amis. Nous avions parlé de faire un calendrier officiel, où une fois par mois, nous allions organiser des tour à tour de rôle tout le groupe pour le dîner. Malheureusement, en raison des directives de quarantaine strictes maintenant, ces plans sont en attente indéfiniment.Et sans la capacité de rassembler notre peuple autour de la nourriture, j'ai commencé à me sentir comme si nos amitiés seraient également sur une tenue indéfinie. Les célébrations des anniversaires et des promotions d'emploi ont été reportées aux interactions en face à face remplacées par des «vérifions-t-on simplement». des messages texte.

Bien sûr, nous avons continué à cuisiner pour nous-mêmes et peut-être que nous le faisons plus que jamais. Mais la nourriture a pris un rôle plus urgent en tant que subsistance fondamentale, plutôt qu'un traitement de célébration préparé avec Gusto.

Puis une semaine dans la quarantaine, quelques amis ont suggéré de dîner ensemble. Nous étions tous tous portés dans nos maisons dans nos maisons pendant un certain temps, naviguant sur la nouvelle routine inconnue de travailler depuis nos salons, cuisiner trois repas par jour, laissant nos appartements pour de courts trajets dans les épiceries et sans autre plan en vue. L'isolement avait commencé à nous porter tous et cette suggestion simple et évidente a été accueillie d'excitation.Nous poursuivrions nos rassemblements autour de la table du dîner virtuellement, dans des groupes plus petits, et nous le ferions aussi souvent que possible.

Je dois admettre que peu importe la façon dont nous sommes connectés numériquement nous sommes de nos jours et que je ne m'approuvé jamais vraiment d'utiliser des applications d'appel vidéo pour les plans de dîner auparavant. Bien sûr, nous avons eu des amis qui se déplacent à travers le pays et même se disperser dans le monde entier, mais nous n'avons jamais pensé à coordonner les repas avec aucun d'entre eux. Peut-être que c'était parce que nous les voyons dans un proche avenir ne semblait pas une improbabilité totale. Et peut-être que c'était parce que les avantages de partager un repas semblent difficile à remplacer: les odeurs, la qualité de la nature de passer des plateaux de nourriture autour de la table ou de garnir quelqu'un avec plus de vin, le travail d'équipe animé de la part de chacun avec une petite contribution: pelage , hacher, remuer, garnir.Non, le dîner avec des amis à l'époque de la coronavirus pandémique ne serait pas pareil par aucun moyen. Mais cela pourrait avoir lieu sur une plate-forme différente et servir toujours d'ancrage familier de connexion humaine.

À 7h30 Cette nuit-là, nous avons connecté la vidéo et avons sorti nos dîners à la table - nos amis ont fièrement montré leur gorgonzola radicchio risotto, et notre Bucatini FRA Diavolo-complète avec deux bouteilles de vin. Toute chose sentit étrangement naturel. Les visages familiers (bien qu'un petit pixelated) et des voix rayonnant de joie comme nous l'avons expliqués à l'autre comment nous avons fait la nourriture, quels ingrédients étaient difficiles ou faciles à acheter, et ce que nous prévoyons de cuisiner ensuite. . . Puis creuser et profiter de quelques instants de silence heureux alors que nous prenions nos premières bouchées.C'était aussi proche de ce que nous avions avant la quarantaine et cela nous a rempli d'espoir que nous l'avions à nouveau bientôt.

Nous avons discuté pendant plusieurs heures autour de notre table de dîner virtuel. Nos pensées collectives constituaient un mélange sain d'espoirs et de craintes sur l'avenir, l'un dans lequel les pandémies mondiales étaient une possibilité réelle. Mais nous avons également partagé des recettes et des conseils de planification des repas pour les prochaines semaines.La nourriture est une source de carburant sans fin pour notre amitié, et c'était toujours beaucoup le cas. En fait, cela m'est arrivé que la cuisson chaque jour nous avait fait des cuisiniers plus réfléchis, de planifier et de préparer nos repas hebdomadaires avec une quantité inhabituelle de prévoyance. Avions-nous assez d'ingrédients pour une focaccia faite maison? Devrions-nous planifier des repas centrés sur la viande ou aller végétalien pendant un moment? Il y avait beaucoup à parler de la nourriture.

Nous avons séparé les moyens d'un espoir commun que nous serions bientôt ensemble, peut-être à l'été. Peut-être que nous allons briser notre jeûne social avec un pique-nique dans le parc ou lancer une fête de barbecue dans la cour de quelqu'un. Nous ferons des spritz d'aperol et nous allons absolument cuire une sorte de fruitéle dessert pour l'occasion.

Le lendemain, nous avions accepté un moment pour notre prochain dîner - cela se produirait quelques jours plus tard et la planification du menu éteint immédiatement. Après cela, mes boissons d'anniversaire virtuel suivraient avec nos amis mis en quarantaine au Brésil et en Argentine, ainsi qu'un fromage et une heure de vin le samedi soir a été suggéré par un cher ami à Brooklyn.Soudain, la perspective de la salle à manger en ligne ensemble, au moins pendant un certain temps, ne semblait pas si mauvaise.

Cela a été un défi de trouver des choses à espérer quand nous devons rester à l'écart les uns des autres, lorsque le monde et notre ville semblent changer pour toujours, et lorsque l'incertitude a rendu la plupart de nos 2020 plans inutiles (cela fait presque une sensation un peu idiot d'avoir eu des projets en premier lieu). Mais il y a un grand réconfort dans la communauté, dans la poursuite de nos rituels sociaux et en commençant de nouveaux. En se connectant à travers la nourriture, ensemble, mais séparément. Via webcam.

Connecté: facile, en bonne santé,Idées de recette de 350 calories Vous pouvez faire à la maison.

Mangez ceci, pas ça! surveillance constamment les dernières nouvelles alimentaires en ce qui concerne Covid-19 afin de vous garder en bonne santé, en toute sécurité et à votre connaissance (et de répondrevos questions les plus urgentes). Voici lesprécautionsvous devriez prendre à l'épicerie, lenourriturevous devriez avoir à la main, leServices de livraison de repas etChaînes de restaurants offrant une empreinteVous devez savoir et les moyens de vous aidersoutenir ceux qui ont besoin. Nous continuerons de mettre à jour ces nouvelles informations qui se développent.Cliquez ici pour toutes nos couvertures Covid-19, etInscrivez-vous à notre newsletter rester à jour.

Voici pourquoi l'incroyable dessin noir de ce professeur va viral
Vous êtes 4 fois plus susceptibles de mourir de Covid-19 en allant ici, dit étude