Le petit déjeuner exact, le déjeuner et le dîner de Catherine Zeta-Jones pour rester en forme

L'acteur révèle les repas sans privation qu'elle repose pour rester en pleine forme.

Acteur gagnant des OscarsCatherine Zeta-Jones Est une triple menace, avec des côtelettes d'acteur, de chant et de danse impressionnantes qui l'ont maintenue à la poste pendant des décennies.

L'étoile a réussi à garder son énergie élevée pendant sa carrière de la décennie en adhérant à une manière particulière demanger Cela l'aide à rester plein et concentré tout au long de la journée.

Lisez-le pour découvrir le régime exact Zeta-Jones suit pour resterajuster. Et pour plus sur la façon dont vos étoiles préférées restent en pleine forme,Julianne Hough révèle son petit-déjeuner exact, le déjeuner et le dîner pour rester en forme.

Elle commence la journée avec du café.

catherine zeta jones in black dress on golden globes red carpet
Dimidios Kambouris / Getty Images pour Association de presse étrangère hollywoodienne

Dans une nouvelle interview avecBazar de Harper, Zeta-Jones révèle que sa journée ne commence pas officiellement jusqu'à ce qu'elle ait ellepremière tasse de café.

"La première chose que je fais quand je me réveille, c'est que mon café va, parce que je ne peux vraiment rien faire correctement sans mon café", a déclaré Zeta-Jones, qui explique qu'elle lui rend préféré Brasser avec une presse française, appelant le processus "très nostalgique".

Pour plus d'actualités de santé et de remise en forme de célébrités livrées dans votre boîte de réception,Inscrivez-vous à notre newsletter!

Elle attend quelques heures pour prendre le petit déjeuner.

catherine zeta jones in a plunging silver dress
Jeff Kravitz / Filmagic

Tandis que Zeta-Jones admet de se réveiller "très tôt", dit-elle qu'elle retire généralement de mangerdéjeuner Jusqu'à 8 ans, j'ai des besoins très très spécifiques au petit-déjeuner », dit-elle.

"En hiver, je suis une fille de porridge. J'ai une bouillie avec de la sucre brune [et] des bananes, et je le fais pour que les bananes soient toutes soggy et pleines de sucre brunes et je mets des bleuets sur le dessus, et je avoir littéralement ça tous les matins. "

En été, Zeta-Jones dit qu'elle allie le yogourt de la vanille sans gras, les bleuets, les framboises et le granola nu au petit-déjeuner.

Elle mange des petits déjeuners anglais traditionnels le week-end.

catherine zeta jones in pink cape dress on red carpet for grammys
Matt Winkelmeyer / Getty Images

Le week-end, Zeta-Jones embrasse son héritage gallois en profitant d'un petit-déjeuner anglais complet avec sa famille. "Je reçois mon bacon britannique importé, nous avons des saucisses ... Nous avons des haricots cuites, nous avons des œufs brouillés", déclare l'acteur.

Elle siroche du thé tout au long de la journée.

catherine zeta jones posing outside the coliseum in red dress
Elisabetta Villa / Getty Images pour Fendi

À 11h00, Zeta-Jones rentre dans sa première collation de la journée. "J'ai toujours untasse de thé et ont généralement un cookie ou quelque chose. Je ne suis pas un gros snacker, sauf quelque chose de chocolat. Pour moi, le chocolat est un vrai régal. Je le mérite, dit Zeta-Jones, qui dit qu'elle préfère le lait de CadburyChocolat à tout autre genre.

Elle a un déjeuner léger.

catherine zeta jones in maroon dress in front of gold backdrop
Nicholas Hunt / Getty Images pour Michael Kors

Zeta-Jones dit que son déjeuner idéal est: "Quelque chose de lumière qui ne me pèse pas trop."

Pour l'acteur, cela signifie généralement profiter d'une salade pour son repas de midi. Sa recette aller-à une recette? "Un mélange d'épinards-arugula de feuilles, de pins, de tomates ... Je mets parfois un petit fromage bleu ... J'aime jeter des canneberges séchées dans", dit-elle. Les stages au large de la salade avec une vinaigrette combinant vinaigre balsamique, huile d'olive extra vierge et moutarde, et paires de temps en temps ses greens avec du poulet grillé, du poisson ou des aubergines farcis.

En rapport:Un avantage majeur de manger de la salade tous les jours, dit la science

Elle a du café et des pâtisseries pour une collation d'après-midi.

catherine zeta jones in pink striped dress
Cindy Ord / Getty Images

À 16 heures, Zeta-Jones dit qu'elle prépare une tasse de café Casa Zeta-Jones, qu'elle paires généralement avec un scone surmonté de crème et de confiture cliquetis.

Elle mange une salade et une protéine pour le dîner.

catherine zeta jones on sag aftra red carpet
Vincent Sandoval / Getty Images

À 8 heures, Zeta-Jones s'assoit pour le dîner, qui consiste généralement en une salade et une protéine à base d'animaux. "Dans cette salade la nuit, j'adore les fruits. Je mâche toujours une pomme et je le jette dans une salade. Bien sûr, j'adore l'avocat dans une salade aussi. Je mettrais des oranges dans ma salade, des figues dans ma salade. Je Aimez ce combo, "dit-elle.

Zeta-Jones dit qu'elle paires fréquemment avec un morceau de poulet, de poisson ou d'une filet mignon avec une sauce aux champignons Shiitake.

Elle tente sa journée avec dessert.

catherine zeta-jones in black dress with cutout
Bruce Glikas / Filmagic

Pour terminer la journée, Zeta-Jones dit qu'elle se livrera parfois à un peu de dessert. "J'aime les desserts ... je suis juste un énormeamant de crème glacée, "dit-elle." Et, bien sûr, la tarte aux pommes de ma mère - la seule autre grande chose qu'elle peut cuisiner - couplée avec une petite cuillère de glace et je suis une femme vraiment très heureuse. "

Pour plus d'informations sur la situation des célébrités,Bachelier Star Matt James révèle ses secrets de rester en forme incroyable.

Le plus grand hotspot coronavirus dans chaque état
Megan Fox dit que ce sont les types de scènes de sexe qu'elle ne fera plus
Si vous allez à Yellowstone, vérifiez votre voiture pour ce premier, les responsables avertissent